Recruter des intérimaires favorisant vos démarches RSE

Vous avez un besoin de main d’œuvre ou d’intérimaires sur les premiers niveaux de qualifications de votre entreprise : nous assurons les mises à dispositions de personnels adaptées à vos besoins.

Recrutement en intérim | Partenaire RH GPEC

Nous vous proposons de devenir votre partenaire RH et GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences) avec comme objectif une aide dans vos futurs recrutements. Nous assurons la formation de nos salariés afin qu’ils puissent devenir des candidats à embaucher dans votre entreprise. Tout en sachant que ces candidats sont déjà présents dans votre entreprise et cela sans aucun coût supplémentaire !

En plus, vous pouvez communiquer sur notre partenariat et assurer ainsi une image d’entreprise engagée RSE en mettant en avant les actions que nous menons ensemble.

Le  groupe  IAE  permet  une  réponse  unique  à  vos  offres  d’emplois  quelle  que  soit  votre  zone  géographique et quel que soit votre secteur d’activité.

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."

Mr x - Société Y

Pourquoi faire appel à IAE pour vos besoins en intérimaires ?

Renforcer ses équipes ? Pallier à des absences ? Faire face à un accroissement de l’activité ? Toutes les entreprises ont à un moment donné un besoin urgent de main d'œuvre et qui est souvent solutionné par l’intérim. L’intérim permet aux entreprises une réponse flexible à des besoins précis et avec des démarches administratives simples.

Insertion Ambition Éthique regroupe de nombreuses entreprises de travail temporaire d’insertion : cela vous permet d’avoir des solutions concrètes à vos besoins en mutualisant les compétences et les ressources de nos membres.

Par exemple sur une demande importante au lieu de devoir contacter plusieurs entreprises de travail temporaire : une solution globale vous sera proposée.

Les contrats aidés que nous proposons entrent dans les démarches de Responsabilité sociétale des entreprises. Aujourd’hui, la RSE est un critère primordial dans l’attribution des marchés publics : notamment par le biais des  clauses d’insertion. Les intérimaires que nous mettons à votre disposition sont justement éligibles aux clauses sociales des marchés publics.

Mise à disposition de personnels et intérim dans tous les secteurs d’activités

Intérim bâtiment et BTP : manœuvre, manutentionnaire, ouvrier, agent d’entretien… 
Intérim logistique et transport : déménageur, magasinier, employé logistique, distribution de tracts et de courriers…
Intérim dans la propreté : agent de propreté, agent en espaces verts, agent de petite maintenance, agent de propreté en milieu hospitalier…
Intérim restauration collective : cuisinier, serveur, agent de restauration, magasinier…
Intérim sanitaire et médico-social : aide-soignant, auxiliaire de puériculture, infirmier, agent de service, agent d’entretien…
Intérim tertiaire : agent de saisie comptable, téléprospecteur, téléconseiller, secrétaire, chargé d’accueil…
Liste non exhaustive - Pour plus d'information : contactez-nous.

Favoriser la Responsabilité Sociétale des Entreprises

Une entreprise qui vient en aide aux personnes en difficulté par le biais de l’intérim s’inscrit dans une démarche RSE. Grâce à l’intérim, les entreprises disposent d’un cadre de recrutement facilité pour des profils aux compétences multiples. 

Cette démarche sociale a pour but de rapprocher la demande de l’entreprise en matière de recrutement et les structures d’insertion qui sont de véritables viviers de compétences. L’intérim est une solution à privilégier pour les entreprises qui souhaitent s’engager dans une démarche RSE. En luttant contre l’exclusion, elles renvoient une image positive et responsable.